Bon, je suis en semaine de relâche et je m'étais promise de rémédier au fait que je n'ai pas écrit sur ce blog qui est le mien depuis un mois.J'étais remplie de bonnes intentions jusqu'à ce que je souffre d'une commotion cérébrale légère après avoir reçu la porte de la valise de notre camion sur la tête. Sans commentaires.Ça m'a donc un peu ralentie...Le médecin voulait me mettre en arrêt de travail cette semaine, mais je suis en relâche...(ça n'aurait pas pu arriver la semaine passée quand j'en avais MARRE...)elle m'a donc dit de me reposer (ben oui, avec 3 enfants ça se fait bien), pas de sports pour les prochaines semaines (moi qui voulait justement continuer à courir mon 10 km par jour...HAHAHAHA...non mais sans blagues...pas de patinage,de planche, de glissade, c'est plate., pas de lecture prolongée, écriture, bref, rien qui demande de la concentration (le ménage, le lavage, le pliage et le ramassage, demandent tous un HAUT niveau de concentration non?).
Dans l'ensemble, à part les maux de tête, le mal de dos et une sensation générale de lendemain-de-veille-mélangée-à-je-suis-raquée-comme-si-j'avais-couru-un marathon(malheusement pour mes 10 livres de trop c'est pas le cas)mélangé à un feeling de je-me-sens-comme-si-quelqu'un-m'avait-sacré-un-coup-de-bat-de-baseball-sur-la-tête-pendant-que-je-regardais-pas, je m'en sort.
Bref, je me suis dit que je vous donnerais quand même quelque chose à vous mettre sous la dent. J'ai donc terminé des textes en attente...vous pourrez les lire ci-dessous. Et quand j'aurai terminé de me détendre en empêchant Mister Ma le destroy de détruire la maison au grand complet et de sauter en bunji en bas de la table de cuisine....et entre deux courses (reposantes toujours) au 2e étage pour soigner la gastro de La Fée et entre ma 6e colère relaxative (j'invente des mots ici...)de la journée pour que Mini B lâche le ?%&?*& de XBOX, peut-être qu'il se passera quelque chose digne d'être raconté ici et peut-être que je ferai entrave à mon REPOS et que j'écrirai. En attendant je vous laisse, Mister Ma vient de fracasser notre seul téléphone dans la vitre du salon...J'ai jamais été aussi reposée de ma vie.
p.s. Quand vous lisez mon blog, est-ce qu'il y a un pop-up de pub européenne qui apparaît dans le coin inférieur gauche parce que quand moi je le lis c'est le cas et je me dis que quelqu'un fais de la pub sur mon dos parce que j'ai jamais demandé ça...Remarquez que (et là je m'adresse à ces gens qui m'utlisent) si vous avez un gros chèque pour moi, j'hébergerai votre pub avec plaisir....faut juste savoir s'entendre.)
:)