lundi 19 octobre 2009

Anniversaire


Je me rends compte que j'ai oublié de mentionner le fait que mon petit coeur d'amour, booboo adoré, petite boule de bonheur Mister Ma a célébré un anniversaire important, the big ONE. Officiellement, ce n'est donc plus un petit bébé mais dans mon coeur, il a toujours 3 mois. Il ne parle pas beaucoup plus, mais marche depuis maintenant 1 mois et demi et(vous n'allez pas le croire) au GRAND bonheur de Monsieur B, n'a d'autre passion que de se promener à longueur de jour avec un mini bâton de hockey dans les mains...


Pas finie de me geler le *** à l'arena ça a l'air. Surtout que la Fée a solonellement déclarée qu'elle voulait jouer au hockey comme son grand frère l'an prochain.


PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.


:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire