mardi 1 septembre 2009

Pourquoi ce blog est-il délaissé depuis des jours et des jours...


Parce que c'est la rentrée.

Et j'enseigne.

Et Mini B entre à la maternelle.

Et La Fée voudrait y aller aussi.

Et Mister MA a décidé que comme il ne voyait plus sa maman à sa guise le jour, il allait s'arranger pour la voir la nuit.

___________________________________________________________________



Mais j'ai quand même deux minutes pour une mini anecdote


Mini B revenenant de l'école, raconte sa journée avec enthousiasme (si c'était juste de lui, les weekends seraient bannis pour aller à l'école TOUS les jours....Et si ce voeux complètement irresponsable se réalisait, moi je serais en burn-out d'ici 2 semaines.):

".....il y a plein d'amis...il y a Florence et il y a un ami il n'écoute pas Madame Hélène et aussi il y a un autre ami.....-PAPA, c'est quoi le nom de l'ami avec le chandail mauve?? (Euh...Monsieur B était-il en classe aujourd'hui?)...ben l'ami avec le chandail mauve et Roxanne prend l'autobus...ouais...et IMMACULÉE aussi elle prend l'autobus."


Moi- "Euh, qui ça?"


Mini B: " I-M-M-A-C-U-L-É-E prend l'autobus-E"


Moi(pleurant de rire): "Euh, c'est parce que mon chou, IMMACULÉE, c'est pas une personne...C'est le nom de ton école...IMMACULÉE CONCEPTION"


Mini B (hurlant d'indignation et pleurant beaucoup plus que nécessaire) "ARRÊTE DE RIRE-E ARRÊTE DE RIER DE MOI-E...IMMACULÉE ELLE PREND L'AUTOBUS ET C'EST UNE PERSONNE...ET TOI' JE NE VAIS PLUS TE RACONTER MES JOURNÉES PARCE QUE VOUS RISEZ DE MOI!!!!!"


Moi- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...je ne ris pas de toi mon amour, je ne ris pas de toi...continue ton histoire....(HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA)


Bonne rentrée à tous!!! Même à mes amis profs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire