lundi 30 novembre 2009

Résumé d'un automne CHARGÉ

Bon, demain, le mois de décembre débutera OFFICIELLEMENT, amenant avec lui le décompte jusqu'à Noël. L'automne a été super occupée (bon, je sais que l'automne n'est pas terminée, mais bref...décembre pour moi, c'est pas l'automne) et j'attends et je compte chaque jour, minute, que dis-je seconde, enfin, ce qui semble le moins long avant les VACANCES. J'ai hâte de me retrouver en famille, en pyj, collés sur le divan à bouffer du popcorn et des pépittes de chocolat en regardant des films de Noël. Le mois de Novembre a été INTERMINABLE, stressant et plate comme TOUS les mois de novembre de chaque année de la vie. J'hais novembre, sauf pour la fête de ma mère que nous n'avons d'ailleurs, même pas eu le temps de fêter. Entre le travail, les rénos, le stress, la maudite souris dans l'armoire, les rhumes, laryngite, bronchite, crise d'eczéma, urticaire, la psychose nationale au sujet de la grippe, Lucky -le-chien-et-son-trouble-affectif, le hockey et le train-train -quotidien, j'ai pensé me rouler en boule, pleurer et rester ainsi à quelques reprise, mais je me suis raisonnée en me disant que ça prendrait peu de temps avant qu'une petite voix me réclame pour du jus, de l'eau, du pain, le sauvetage d'un toutou infirme mangé par Lucky, une chicane à propos d'un sujet important tel que le choix de la couleur optimale du verre de plastique dans lequel boire son ti-jus d'orange et quoi encore!? Donc je me suis ressaisie et me voilà, en presque un morceau (faut le dire vite et ne pas compter aujourd'hui, c'était le party de Noël de Monsieur B en fin de semaine et je m'en remetsencore...disons que le vin et les cosmopolitain coulaient (trop) à flots...bref), je suis donc quasiment en un morceau à espérer qu'un phénomène surnaturel nous fasse faire un bond direct et rapide au mardi 22 décembre, 15h40, heure officielle du début des VACANCES de NOËL.Je compte profiter PLEINEMENT de ce temps en famille et j'avertis déjà la gastro, le rhume, les virus inconnus (et tiens, les souris), à nous foutre la paix pendant ce temps de réjouissances.

Je profite de la fin imminente (et espérée) du mois de novembre pour faire un bref résumé photo de l'automne 2009 des Moulins à paroles

Dégueu

Mister Ma qui souffle


Sourires des petits Moulins à paroles....
Chocolaté

Naturel


De face de pet

Oeuvre d'art de la Fée sur le buffet de la salle à manger...ça été SUPER a décoller

La Fée dans son suit trop petit de Punta Cana que ma marraine lui a ramené l'an passé Monsieur B qui complète les rénos extérieures

Mister Ma qui a sérieusement besoin d'une coupe de cheveux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire