jeudi 24 septembre 2009

Les jours de la semaine

J'enseigne en 2 e année à l'école anglophone de mon quartier et je n'ai pas besoin de vous dire que je pourrais écrire chaque jour des millions de choses drôles que disent les élèves. Mais bref, je n'ai pas souvent le temps, le mois de septembre étant un tantinet occupé et la plupart du temps, une fois traduit, ça ne rendait pas justice à leur humour tordant et involontaire.
Mais bon, je ne pouvais pas laisser passer cet anecdote...
Aujourd'hui, j'écris la question suivante au tableau (traduction libre)
"Quel est ton jour de la semaine préféré et pourquoi?"
Une petite fille s'approche de moi le plus sérieusement du monde et me demande:(traduction libre toujours)
"Miss? Il faut dire notre jour préféré de QUELLE SEMAINE?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire