lundi 14 septembre 2009

Moi, en fin de semaine...

Mini B, en revenant de la fin de semaine de la fête du travail, avait TELLEMENT de choses à raconter à la maternelle pour la causerie du matin et avait TELLEMENT peur d'oublier quelque chose qu'il a demandé que je lui fasse un CROQUIS-AIDE-MÉMOIRE pour se souvenir de tout. C'est que cette fin de semaine là, il avait été chez sa marraine et Marc et avait, entre autres choses, voyagé en métro, été à la Ronde, à l'Insectarium au Jardin Botanique et au Biodôme. Comme si ce n'était pas assez, le lundi soir, il avait son camp de hockey et à joué avec des VRAIS joueurs de notre équipe Junior Majeur locale, les idoles de sa vie.Donc, le lendemain de la fête du travail, mon petit écolier part le coeur léger, CROQUIS-AIDE-MÉMOIRE à la main, prêt à raconter sa fin de semaine.



Le soir, de retour à la maison...



Moi: "Et puis mon amour, ta journée? As-tu pu raconter ce que tu avais fait"



Mini B: "Heille maman...y'a des amis qui ont dit que c'était MÊME PAS VRAI ma fin de semaine"



HAHAHAHAHA...

1 commentaire:

  1. Je suis allée au secondaire avec ton chum, j'ai trouvé ton blog et j'adore! Tu écris super bien et vos enfants sont trop marrants!!!
    Pauvre Mini B, c'est pas bien juste tout ça :P

    RépondreSupprimer