mercredi 9 décembre 2009

Ce que j'aime par-dessus tout de la première tempête de l'hiver, c'est d'entendre Mini B et La Fée dire le mot...

Pour une raison inconnue, il le prononce TEM-PET...comme un temps de pet...

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoups BEAU COUP aimé ton blog!! Les petite phrase relaté par tes enfants son tropppp mignoonneeE!! Je les aimmess comment tu fias pour tout te rappler de ca? Tu la note des qu'elle sort de leur bouche?

    Une chose est sur ils sont trop mignon sa donne le gout d'en avoir félicitation ton blog est bien =)!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jessica, ton message est vraiment gentil. Parfois je note ce qu'ils disent sur un bout de papier, si j'ai le temps je l'écris tout de suite à l'ordi mais souvent, je le garde en mémoire et malheureusement,j'en oublie souvent! C'est plus facile l'été quand je suis toujours avec eux où quand j'étais à la maison dans la dernière année. En travaillant à temps plein j'ai la tête pleine et j'ai moins de temps mais j'essaie d'écrire les meilleurs et je me dis que ça nous fera à tous un beau souvenir quand ils seront grands (et grande).
    :)
    Marilou
    Moulin à paroles mère

    RépondreSupprimer