samedi 26 décembre 2009

Joyeuses Fêtes!

Je suis en congé et j'aurai sans doute (ou non) le temps de terminer les 276 000 textes que j'ai commencé à écrire pour ce blog depuis septembre, recopier les paroles de mes enfants écrites en 18e vitesse sur des p'tits bouts de papiers chifonnés (bouts de factures, papiers de bonbons, napkins, bout d'argent Canadian Tire sacrifié, etc.). Voyez-vous ils disent BEAUCOUP de choses drôles (du moins, que MOi je trouve drôles) malheureusement, je manque de temps. Donc....ça s'en vient, ça s'en vient.




J'en profite pour souhaiter à tous de Joyeuses Fêtes.


Amour. Famille. Bonheur. Joie. Paix. Santé. Et tout ce que vous voudrez.
xx

1 commentaire:

  1. Meci beaucoup pour les souhaits !!
    J'ai bien hâte de lire toutes tes chroniques drôles qui me font sourire !!
    Profites bien de ton voyage dans le sud !
    Geneviève

    RépondreSupprimer