mercredi 30 juin 2010

Dernier jour de juin, 8h30 AM....Assise dans mon lit, j'étire un peu le lever, Monsieur B, lui est dans le coma à côté de moi...

Échos de la maison....

Mister Ma (dans sa bassinette): Papa!? PAAAAAAPAAAAA! Ai un go caca...Ai un go caca-E, ai un go caca-E! (Vu qu'il dit Papa, j'imagine que ça implique qu'il veut VRAIMENT que ce soit son père qui le change...Bon, va falloir attendre qu'il sorte du coma....;)

La Fée: Maman, j'ai sorti TOUT mon linge dans ma chambre et je l'ai accroché sur mes bureaux et je l'ai mis sur mon lit et j'ai fait un magasin (et en background, la très agréable voix enregistrée de la petite caisse enregistreuse McDo sur laquelle La Fée pitonne frénétiquement..."Welcome to McDonalds, can I take your order?Welcome to McDonalds, can I take your order?Welcome to McDonalds, can I take your order?Welcome to McDonalds, can I take your order?....

Mini B: Maman est-ce qu'on peut manger des guimauves?!?

Bon matin!

1 commentaire:

  1. C'est fou, mais ces matins-là me manque...
    Trop tranquille chez nous des fois.

    RépondreSupprimer