mardi 29 juin 2010

NOUS SOMMES EN VACANCES!!!!!!!!

Première péripétie des vacances:

Toute la famille chez Atmosphère alors que Monsieur B se choisit des lunettes de soleil à vitesse tortue pendant que les enfants se déchaînent dans le magasin et que j'essaie de rattraper le petit ballon de la coupe du monde que Mister MA vient de kicker dans le centre d'achat avec son botté de Boum-Boum (Boum-Boum dans les Pierrafeux, vous savez...?)
Petit ballon qui, soit-disant-en passant, était TELLEMENT intelligemment placé dans un display hauteur-bébé, parfait pour les crises de petit garçon d'à peine 2 ans qui VEULENT "un allon, un allon, maman, un allon-on-on..."

Bref, je rappatrie bébé et ballon et je me retourne juste à temps pour voir Mini B et La Fée en train de SPINNER (sérieusement) le rack de lunettes de soleil et juste comme je viens pour intervenir, Monsieur B me devance et crie: ''HEILLE!HEILLE! Ça va faire le spinage là! On n'est pas à THE PRICE IS RIGHT ICI!''

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...je l'ai ri toute l'après-midi.

Bonne vacances à tous!

3 commentaires:

  1. Je ris de cette aventure !!
    J'espère que tu mettras des nouvelles photos de vos vacances !
    Bonnes vacances en famille !
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais ma journée! Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Catherine la bobine18 juillet 2010 à 10:58

    AAHHAHAHA. Merci pour ce blogue Marilou! J'ai rien à faire au travail et je ris toute seule!

    RépondreSupprimer