mardi 13 décembre 2011

Deux Iphones, deux vies...

























Ma jumelle, qui se meurt d'envie de faire partie de ce blog si fantastique, m'a suggéré, une fois par mois, de publier un genre de petit photo-roman(muet, vu qu'il n'y a pas d'écriture...ça vous reposera de mes textes de 4000 mots) de nos vies de famille si intimement liées, vues à travers la lentille de nos Iphone familiaux respectifs.



Voici la première édition de:
Deux Iphones, deux vies
(comme on est toujours ensemble ça devrait plutôt être Deux Iphones, UNE vie, mais bref...)

*Mise en page et choix des photos par ma super extra jumelle*

4 commentaires:

  1. Je l'ai re-aligne...les photos etaient toute croches!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Clo, elles sont re-toutes-croches parce que j'ai touché à quelque chose.

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes trop sweet, les jumelles! :)

    Et les photos adorables! Jolis sourires, mignons enfants, sexy parents, comiques matantes, merveilleux moments. Quoi demander de plus! :) Merci de partager avec nous. xxx

    RépondreSupprimer