jeudi 20 août 2009

L'Amour avec un grand MA




Je n'avais pas été séparée de Mister Ma depuis sa naissance...Je n'ai jamais été le genre de mère qui refusait de faire garder ses enfants, mais bon...c'est Mister Ma....



Que ce soit clair, j'aime mes 3 enfants également...ils me font vivre des moments de joie intense chaque jour de ma vie chacun à leur façon
(oui, même les jours où je les vendrais pas chers, pas chers...)
J'adore ma Fée, son petit rire, ses grands yeux doux et profonds, son petit nez qu'elle plisse quand elle dit un mensonge, ses manies de petite mère, sa BELLE ÂME...
Mini B et sa vivacité, son émotivité à fleur de peau, son regard bleu allumé, ses mimiques qui le rendent tellement semblable à Monsieur B, sa personnalité si particulière...
Mais Mister Ma...MISTER MA...Il a cette façon de me regarder, de pencher sa petite tête de côté en souriant de toutes ses dents...de prendre mes cheveux dans ses petits doigts et de les tourner doucement, de mettre son petit nez dans mon cou, de pleurer à s'époumonner dès que je quitte la pièce, de m'appeler Ma-ma-ma, de se blottir dans mes bras le plus près possible en se fermant les yeux de bonheur...
Je voudrais être avec lui tout le temps.
C'est la plus adorable petite chose de l'univers.
Un rayon de soleil.
Un coeur.
Une douceur.

Je suis partie de la maison depuis 4 jours.

Ce soir, Monsieur B a été le chercher à la garderie et il s'est mis à pleurer et n'a pas cesser de pleurnicher de la soirée...
Et vous savez ce qu'il disait entre ses pleurs:
"MA-MA-MA"

MA-MA-MA revient demain.
Et on se colle promis.
En famille.
Dans le grand lit.
Et on ne bouge plus de là.
Aussi longtemps qu'on le pourra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire