dimanche 14 mars 2010

Cette semaine, c'était l'anniversaire de La Fée. QUATRE ans!...Ça va teeeellleeemmment vite!
Pour souligner l'occasion et mettre notre seule princesse en vedette, voici, en primeur, les composition s et remix de cette jeune auteur-compositeur-interprète.
En tournée, dans son lit rose avant le dodo tous les soirs de la semaine.

(Sur l'air d'un mélange de La chanson de l'alphabet, Petit Papa Noel et une autre mélodie qui m'échappe)

Fais dodo, fais dodo mon amouuuuurrr...je t'aime mon amour après ça on va se réveiller et on va déjeuner...je t'ai fait des croissants, il y en a un pour-E toi...ils sont pas au chocolat...tu peux en prendr-E si tu veux, si tu veux tu peux en prendr-E...ils sont toutes jaunes, avec un rideau dessus, un rideau DE-SSUUUUUUUS.


(Sur l'air de La chanson de l'alphabet(vraiment populaire chez nous)/remix Chanson thème de Passe-Partout)

Les montagnes et les nuages...la lune est rose...la lune est rose...Ya un-E madame qui a pu de face...Elle a pu de zoeils, elle a pu de nez, elle a pu des oreilles, elle a pu de cheveux, elle a pu...elle a pu de cou, de chandeille et de patalons...les souliers neufs et les papillons...ABCDEFG (en anglais) HIJKLMNOPQRSTUVWXYZ (en français) now I know my ALPHABET, chante avec moi la prochaine foiiiiiiiiiis! (en français avec un accent anglais à couper au couteau...)

(Sur l'air de Pomme de reinette et pomme d'api)

Pet pet pomme de reinette et pomme dapi pet de lutin de lutin..pet, pet pet pet pet pet pet, pet-TE de lutin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire