mardi 2 mars 2010

Relâche

Bon, je suis en semaine de relâche et je m'étais promise de rémédier au fait que je n'ai pas écrit sur ce blog qui est le mien depuis un mois.J'étais remplie de bonnes intentions jusqu'à ce que je souffre d'une commotion cérébrale légère après avoir reçu la porte de la valise de notre camion sur la tête. Sans commentaires.Ça m'a donc un peu ralentie...Le médecin voulait me mettre en arrêt de travail cette semaine, mais je suis en relâche...(ça n'aurait pas pu arriver la semaine passée quand j'en avais MARRE...)elle m'a donc dit de me reposer (ben oui, avec 3 enfants ça se fait bien), pas de sports pour les prochaines semaines (moi qui voulait justement continuer à courir mon 10 km par jour...HAHAHAHA...non mais sans blagues...pas de patinage,de planche, de glissade, c'est plate., pas de lecture prolongée, écriture, bref, rien qui demande de la concentration (le ménage, le lavage, le pliage et le ramassage, demandent tous un HAUT niveau de concentration non?).

Dans l'ensemble, à part les maux de tête, le mal de dos et une sensation générale de lendemain-de-veille-mélangée-à-je-suis-raquée-comme-si-j'avais-couru-un marathon(malheusement pour mes 10 livres de trop c'est pas le cas)mélangé à un feeling de je-me-sens-comme-si-quelqu'un-m'avait-sacré-un-coup-de-bat-de-baseball-sur-la-tête-pendant-que-je-regardais-pas, je m'en sort.

Bref, je me suis dit que je vous donnerais quand même quelque chose à vous mettre sous la dent. J'ai donc terminé des textes en attente...vous pourrez les lire ci-dessous. Et quand j'aurai terminé de me détendre en empêchant Mister Ma le destroy de détruire la maison au grand complet et de sauter en bunji en bas de la table de cuisine....et entre deux courses (reposantes toujours) au 2e étage pour soigner la gastro de La Fée et entre ma 6e colère relaxative (j'invente des mots ici...)de la journée pour que Mini B lâche le ?%&?*& de XBOX, peut-être qu'il se passera quelque chose digne d'être raconté ici et peut-être que je ferai entrave à mon REPOS et que j'écrirai. En attendant je vous laisse, Mister Ma vient de fracasser notre seul téléphone dans la vitre du salon...J'ai jamais été aussi reposée de ma vie.

p.s. Quand vous lisez mon blog, est-ce qu'il y a un pop-up de pub européenne qui apparaît dans le coin inférieur gauche parce que quand moi je le lis c'est le cas et je me dis que quelqu'un fais de la pub sur mon dos parce que j'ai jamais demandé ça...Remarquez que (et là je m'adresse à ces gens qui m'utlisent) si vous avez un gros chèque pour moi, j'hébergerai votre pub avec plaisir....faut juste savoir s'entendre.)
:)

3 commentaires:

  1. J'adore te lire!!!! Même si toi tu es pas reposée, au moins ça repose de te lire! hahaha mais bon je sais que ça t'aide pas ben ben dans ta guérison de commotion cérébrale ce que je te dit là.... Prend soin de toi.

    p.s. oui je vois la pub. C'est fatiguant un peu, mais bon si jamais te reçois un chèque ça sera tant mieux. =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Véro!

    Mais oui mais ça doit être illégal ça de mettre de la pub comme ça sans me demander mon avis!!! Je vais y voir:)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Récemment, le Groupe TVA annonçait la venue d’une nouvelle franchise jeunesse, baptisée YOOPA. Peut-être en avez-vous déjà entendu parler?
    Quoiqu’il en soit, je me suis dit que comme maman, vous seriez peut-être intéressée à alimenter notre toute nouvelle page Facebook et partager votre expertise avec d’autres parents du Web. Toutefois, sachez que mon initiative ne vise en rien une quelconque demande de publicité sur votre blogue. Je suis moi-même une maman, blogueuse à mes heures et je ne suis pas du tout adepte du « spam »;)
    Donc, si vous êtes curieuse d’en savoir plus sur YOOPA, voici l’url de notre page : http://www.facebook.com/pages/Yoopa/355983619851?ref=mf
    De plus, les membres Yoopa ont la chance de gagner des assortiments de livres et des abonnements au magazine.
    En espérant avoir la chance de discuter avec vous!
    Merci beaucoup et bonne journée!
    (Désolée de publier un commentaire non relié à votre billet, mais je ne trouvais pas votre courriel…)

    RépondreSupprimer