mardi 5 janvier 2010

Bon...comment résumer les derniers jours.
Ayant troqué ma cabriolet de célibataire pour le camion familial, j'ai hérité du même coup d'un wiper brisé. Étant donné que le sport national du Quebec est de parler de la météo, Mamie m'appelle pour m'indiquer l'état d'urgence. Le wiper DOIT etre changé avant l'arrivée du verglas demain. Bon. Il est midi, je suis à l'école, que faire. Solution: prendre mes jambes a mon cou dès que la cloche de la liberté sonne à 3h30...courir au Canadian Tire, acheter le dit morceau....et l'installer moi-même. Me rappelant mes glorieux jours au Yukon a changer mon fil de sécheuse SEULE, à devisser ma batterie d'auto a -46 pour la faire dégeler et à essayer de partir l'auto sur la compression lors de la légendaire panne en Alaska, c'est avec une confiance inébranlable que je m'installe dehors ave la lampe frontale de Mini B, avec les 3 moulins a paroles dans la fenetre du salon qui m'encouragent a grand sourires et tapage dans la vitre...(Note a moi-meme: lors de mon prochain temps libre, alias cette nuit, laver la vitre). Trop longtemps plus tard, beaucoup de gros mots et les doigts bleus, le (*$&?"&* d'essuie glace est arrangé. Amenez en du verglas, on est prêts swwwishhhh swishhhhh.

2 commentaires:

  1. hihi jimagine toute cette scène et je trouve ca, très cocasse lol bonne journée Annick xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Wow, je vois que tu écris aussi bien que ta soeur, c'est un plaisir de lire tes aventures dans le merveilleux monde des parents! Ta soeur est chanceuse de t'avoir!

    RépondreSupprimer