mercredi 13 janvier 2010

Je suis de retour les amies (mmm...il y a peu d'amis-i qui me lisent d'après moi, c'est pourquoi je privilégie le féminin...enfin, bref). Merci à ma charmante jumelle , tout d'abord d'avoir gardé les enfants et ensuite d'avoir bien voulue prendre la plume que je lui ai tendue. Comme vous avez pu le constater, elle a le sens du spectacle et sait raconter une histoire (on a les mêmes gênes, que voulez-vous). Comme toute bonne chose a une fin, je retire la plume à ma soeur (en fait, j'ai été obligée de lui arracher des mains, je soupçonne qu'elle commençait à prendre plaisir à tous ça...)...Je lui prêterai une fois de temps en temps, puisqu'elle semble avoir un fan club, tout le monde me parlait de ses messages....(mais c'est correcte, il n'y a pas de jalousie entre jumelles...)

Monsieur B et moi-même avons fait un superbe voyage malgré un temps ordinaire, mais ça semblait généralisé alors on ne s'en plaindra pas.

Le retour à la réalité a frappé fort, je reviendrai là-dessus, pour l'instant je dois vous faire part de mes doléances à propos de mon background (ou papier peint pour respecter la langue française) de blog qui occupe beaucoup trop mes pensées et m'obsède de façon futile et dérisoire, comme si je n'avais pas assez de choses avec lesquelles m'en faire. Enfin bref, j'avais ''décoré'' mon blog pour Noël, mais janvier, ce n'est plus Noël donc je l'ai enlevé et je ne voulais pas remettre le jaune qui était peut-être un peu trop estival alors voilà, je me suis mise en quête d'un papier peint parfait pour ce blog, parcourant le web, ne trouvant rien de tout-à-fait correcte et voilà que ça commence à ressembler à un magasinage pour un maillot de bain après une grossesse...(ou pour la paire de jeans ultime quand tu n'as pas de bas de fesses...mais je m'écarte du sujet...)enfin bref, j'ai finalement trouvé un genre de patchwork que j'ai mis de façon temporaire et détesté après 3 minutes...
Je sais, vous lisez ceci et vous vous dites: ''euh...c'est vraiment superficiel et inutile ce message''....Oui, en effet, mais bon, on se parle entre filles là...je peux bien chialer un peu sur des choses de la moins grande importance.
J'ai trouvé un beau papier peint de Saint-Valentin mais nous ne sommes que le 13 janvier, j'hésite à faire un Dollorama de moi-même et me mettre en mode p'tits coeurs un mois à l'avance (malgré qu'au Dollorama, ça doit déjà être les trucs de Pâques mais bon...)
Si je savais comment faire un background ce serait super, mais je ne sais même pas comment mettre des liens dans les messages (habituellement plus intéressants que celui-ci) que j'écris sur ce blog alors pffff..........
Bon, je m'arrête. Je continue ma quête...Ne vous surprenez pas de voir un blog changeant ces prochains jours...c'est comme un essayage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire