jeudi 7 janvier 2010

What happens in Vegas stays in Vegas....ou ce qui se passe avec Cloclo reste entre nous.

On a mangé du St-Hubert mardi.
On a mangé un dejeuner pour souper ce soir. (Parce que j'étais brulée)
On a mangé du macaroni deux jours de file. (Que mamie avait fait)
Demain on va au McDo. (T.G.I.F)
Les amis ont pas pris leur bain ce soir. (Ils avaient pas l'air sales...des lingettes humides..ca fait la job.)
Eliott a joué a son petit jeu Vtech jusqu'a 9h45 parce qu'il l'avait caché dans son lit.
J'ai mis le linge chic aux petits pour la garderie et l'école juste parce que j'aime ca les habiller cute.
J'ai passé la semaine avec Malik dans les bras parce que je ne suis pas capable de le laisser pleurer. (Et parce qu'il comble mon manque de calins)
Ils ont mangé beaucoup de biscuits. (Et moi aussi, c'est tout ce que j'ai eu le temps de manger..)
On a écouté Charlie et la chocolaterie 5 fois. (Johnny Depp, même en malade mental creepy chocolate genius, reste Johnny Depp.)
J'ai secretement prié pour que le (?%$%?$) film L'étrange Noel de Mr. Jack disparaisse dans les machoires de Lucky. (Pour ceux qui ont eu la CHANCE de se taper se film, vous me comprendrez)
Je l'ai laissé par terre, dans l'éternelle poursuite de ce même but.
Il l'a pas mangé. (merde.)
J'ai pleuré un matin parce que Malik pleurait quand je l'ai laissé a la garderie. (Il pleurait a chaude larmes en me disant mmammammamman)
Malik m'a appelé Maman d'un air amoureux et tendre toute la semaine. (Je lui ai dit d'arreter...2-3 fois.)
Les enfants ont pas dit une fois: Je m'ennuie...mais on parlé de leurs parents toute la semaine.
J'ai donné mon numero a l'école et mon cellulaire a la gardienne...au cas ou.
J'ai ecris a Mme Helene la prof d'Eliott...pour les mêmes raisons.
J'ai laissé Eliott coucher dans le lit de maman et papa toute la semaine. (Parce que j'avais pas le gout de m'obstiner.)
Lucky a pris l'air frais vraiment vraiment beaucoup cette semaine. (Mon compromis entre une petite annonce dans le nouvelliste: Golden Retriever à Donner et ça.)
Je les adore.
Je suis brulée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire