samedi 2 janvier 2010

J'écris ces lignes alors que nous sommes sur notre départ pour l'aéroport...Monsieur B et moi partons en voyage pour une semaine. Ma jumelle, brave comme pas une, s'est portée volontaire pour briser sa quiétude de célibataire et garder nos petits Moulins à paroles (je sais, elle est super chouette).
Je lui cède donc ma plume et j'en profite pour lui dire publiquement:
MERCI, ON T'AIME...non, ON T'ADORE. Sans toi, ça n'aurait pas été possible, nous savons Mini B, Mister Ma et La Fée entre bonnes mains...Lâche pas (maman s'en vient en renfort lundi pour 2 jours...Et dans les moments difficiles, dis-toi ceci: Tu as conduit seule du Québec au Yukon avec ta petite Volks décapotable, tu as vécu un an dans un village reculé (SANS épicerie NI station d'essence, dois-je le mentionner?)avec des températures de moins 50 degrés, TOUTE SEULE, tu a chagé un fil de sécheuse TOUTE SEULE, a fait dégelr ta batterie de char sur ta table de cuisine, en revenant avec ta voiture qui tenait encore la route (miraculeusement) tu as fait un petit détour, a fait du camping dans un bois infesté d'ours en juin dans une tempête de neige en Alaska, a conduit Saskatchewan-Québec d'une traite parce que tu en avais marre et voulais revenir à la maison et, la dernière chose mais non la moindre, tous les jours, tu deales avec 25 pré-ados en essayant sans doute de survivre malgré la subtile odeur de swing qui flotte tel un doux parfum cheap en permanence dans ta classe...Donc, tu devrais survivre à 7 jours avec les petits moulins...) et ne t'inquiète pas, ce n'est pas Crash Test Mommy, y'a pas de caméras.
Petits Moulins à paroles, nous reviendrons reposés (plus patients...enfin, c'est un souhait...)et fort probablement que dans 3 jours, nous serons assis sur la plage à pleurer parce qu'on s'ennuie de vous...il faudra donc commander un daiquiri de plus...Boire pour oublier.
Bisous,
Maman et Papa qui vous adorent.
Bonne semaine et dites-vous que si vous n'avez pas de nouvelles sur ce blog, c'est que Cloclo doit être dans le JUS.
xxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire