mercredi 29 juillet 2009

ATTENTION NOUVELLE DE DERNIÈRE HEURE

Ça y est, après de nombreuses semaines à la faire bouger, à spéculer si le moment était venu, après deux tentatives ratées de la méthode de nos grand-mères ficelle-attachée-après-la-poignée-de-porte et après des milliers de "elle est PPPRRRÊTE maman, je te le dis, enlève là, enlève là, s'il-vous-PLLAAAÎT!"


Mini B a perdu sa PREMIÈRE DENT.


Tout s'est bien déroulé...passé le choc initial de la prise de conscience que se faire arracher une dent, ça fait plutôt mal, Mini B était fou de joie!


Moi, je me remets encore de mon quasi évanouissement à la vue de Monsieur B tirant avec des pinces à sourcils sur une dent mi-arrachée (je suis TRÈS petite nature pour tout ce qui touche aux dents, à l'arrachage, aux coupures, déchirures, etc).

Mais plus que tout, mon coeur de mère se remet tranquillement de ce passage de son premier bébé au stade OFFICIEL de GRAND GARÇON...


Ses 5 ans et la rentrée arrivent à grands pas...Pas fini d'être émotive...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire