vendredi 17 juillet 2009

Chocolat, fesses et cerises

Non, ce n'est pas un titre de film pour adultes...
C'est plutôt l'observation de Mini B...
Hier, donc, nous entreprenons la (très salissante) tâche de faire des brownies aux cerises en famille pour la fête de Grand-Papa Roger, notre sauveur au quotidien sans qui nous ne pourrions ni survivre, ni vivre et sans qui, Monsieur B, mon intellectuel de mari, n'aurait jamais su comment même planter un clou, ce qui, quand on possède une maison de 90 ans aurait été une lacune pour le moins embêtante...Enfin bref, La fée, Mini B, Mister MA et moi faisions nos GRANDS cuisiniers (Bon, Mister Ma était dans son parc et babillait, je ne suis quand même pas marteau au point de faire participer un bébé de 9 mois à la confection d'un gâteau...)
Soudain, Mini B s'exclame (en riant comme seul un enfant de 5 ans peut le faire):
"WOA! Des cerises ça ressemble à des GRRROOOSSES FESSES! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire