jeudi 16 juillet 2009

Les p'tites cailles


Hier en allant acheter du canard à l'épicerie, je suis tombée sur des oeufs de caille. Mes enfants ayant un amour inconditionnel pour la "tite" nourriture, je me suis dit que je serais reçue en Rock Star au déjeuner deman matin si je leur servais ces adorables petites choses picotées (moi, j'ai un amour inconditonnel pour les choses picotées, mais je vous reparlerez de ma théorie à ce sujet une autre fois).

Ce matin donc....


Moi(énervée comme si je venais de découvrir une mine d'or...mmmm ça serait vraiment super...): "Les enfants, venez voir ce que j'ai pour vous!!!"


Montrant ma trouvaille d'un air fier (et de grande savante):
"Ce sont des oeufs de cailles"


Et la La fée des étoiles de s'exclamer en voyant les oeufs à taches brunes:
WOW! ILS FONT DES COCOS EN CHOCOLAT!!!!! YAHOOO!

___________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire