vendredi 17 juillet 2009

Top 3 de la journée

Mini B qui s'est levé du mauvais pied, s'impatiente après sa petite soeur qui lui demande de l'aide pour la 600millième fois en 8 secondes et dans une réplique exacte de son père qui s'exaspère( même yeux dans les airs, voix exaspérée, soupirs, tout le tralala...d'où le surnom Mini B)
"LÀ LÀ! PEUX-TU ATTENDRE UNE MINUTE! J'AI PAS DEUX MAINS!!!! TU VOIS BIEN IL ME SEMBLE....VOYONS...ÇA SE PEUX-TU..."
_____________________
Moi à La fée des étoiles
"Ma fée, maman a une surprise un beau cadeau!...Mamie vient te chercher pour la fin de semaine!!!"
La fée
"YOUPPI!!!.......Et c'est quoi le cadeau?"
Moi
"Ben, le cadeau c'est Mamie..."
La fée (me regardant l'air de dire t'as pas rapport)
"Ben non, VOYONS...Mamie est pas un cadeau!"
______________________________________
La fée, qui pour une raison que j'ignore, a comme des petites tendances de pollueuse sans scrupules est dans l'auto et vient de finir sa chocolatine...
"Maman, veux-tu descendre ma vitre que je jette ma napkin dehors?"
"Voyons ma fée..."
"Ah, oui excuse moi...veux-tu descendre ma vitre pour que je jette mon papier dehors S'IL-VOUS-PLAÎT..." (pollueuse sans scrupules, mais polie...)
"Non, fée, c'est pas ça...on ne jette pas nos papiers dehors voyons, tu le sais, maman te l'a déjà expliqué..."
Mini B, trop content d'avoir l'air du grand frère savant qui en apprend à sa petite soeur ignorante
"Ben oui! Ça fait de la P-O-L-L-U-T-I-O-N....Ça fait POURRIR(euh, mourir peut-être) les arbres!!PFFFFF..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire