lundi 20 juillet 2009

Palmarès


Le palmarès des 5 meilleurs indices démontrant qu'il pleut BEAUCOUP trop, depuis BEAUCOUP trop longtemps et donc, que mes enfants (PARTICULIÈREMENT Mini B) écoutent BEAUCOUP trop de télévision...

#5 Toute la maisonnée chantonne/sifflote/fredonne "Tout le monde aime Maryland" de façon compulsive depuis environ 2 semaines (je jure que je crois même avoir entendu Mister Ma la murmurer) et La fée invente des histoires voulant qu'elle ait "été nager avec des requins-rozes- pas-méssant-qui-moraient-pas avec Mamie et Papi et on devrait y retourner EN FAMILLE passseeque c'était VRAIMENT cool, ouais...ZAI VRAIMENT AIMÉ ÇA-E!" (et quand La fée ajoute E à la fin d'un mot, c'est du sérieux...)

#4 Mini B me vante les mérite du SLAPCHOP (l'info pub bidon le plus mal traduit de tous les temps qui nous vend un genre de coupe légumes sur lequel il faut taper comme si notre vie en dépendait et qui coupe absolument tout (même votre comptoir de cuisine d'après moi) en 2 temps 3 mouvements) et suggère que ce serait "VRAIMENT utile d'en avoir un pour préparer les repas"...

#3Mini B et La fée hurle sans arrêt: "HEILLE LES PARENTS EST-CE QU'ON VA AU PARC SAFARI" avec la même intonation (pas du tout fatigante) que la petite fille (pas fatigante non plus) dans l'annonce (tout aussi peu fatigante)

#2 Mini B s'exclame pour la 20e fois dans la dernière heure qu'il voudrait TELLEMENT aller au BOBBER KING "parce qu'ils DONNENT (après avoir payé 6$ pour un repas-scrap-pour-enfants) des figurines des TRANSFORMERS" (qui sont comme devenus les habitants les plus cool de l'univers depuis une semaine pour une raison que j'ignore).

ET L'INDICE PAR EXCELLENCE QU'IL PLEUT DEPUIS BEAUCOUP TROP LONGTEMPS ET QUE LES ENFANTS ÉCOUTENT BEAUCOUP TROP DE TÉLÉVISION

#1 Mini B qui crie:

"MAMAN C'EST QUOI DES TAMPAX ET EST-CE QU'ON PEUT EN AVOIR!!!!!!" (d'après moi ça a un lien avec le fait qu'ils sont présentés dans un coffre aux trésors dans l'annonce...heille...beau trésor)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire