samedi 15 août 2009


Bon, bon, bon, je n'ai pas encore eu le temps de prendre le temps de vous raconter nos péripéties de vacances, mais je me dois de reporter le compte-rendu à plus tard pour souligner quelque chose d'une grande importance...

Demain, le 16 août 2009, Mini B aura 5 ans. ...5 ans. ... 5. ... Ans.


Ouf!


Ce soir, en lui chantant sa chanson avant de le coucher, je me sentais un peu chamboulée...à la fois contente de le voir devenir grand et triste de devoir le laisser voler de ses propres ailes un peu plus à chaque anniversaire....Pour me rassurer, je lui ai demandé si je pouvais encore l'appeler mon bébé d'amour. Après réflexion, j'ai reçu l'autorisation....Ça a mis un beaume sur mon coeur de maman...J'ai sentie que pour quelque temps, il serait encore mon petit bébé d'amour malgré ses 5 années...


Et comme s'il avait sentie mon émotion, il m'a déclaré en me regardant dans le yeux:


"Maman, tu es belle comme une princesse et si j'étais un papa, je te marierais..."


Définitivement mon petit (grand) garçon à moi.



BONNE FÊTE...mon bébé

1 commentaire:

  1. Si cela peut te rassurer Loulou, Eliott restera toujours ton bébé... il est le premier garçon de sa maman ! C'est plus fort que tout ça ! :)

    Benjamin

    RépondreSupprimer