vendredi 7 août 2009

Indications incontestables qu’une grand-maman est en visite pour la semaine à la maison…


Ma soeur (qui habite en face) et moi avons fait un blitz ménage-ramassage de feu pendant une journée entière dans nos maisons respectives pour ne pas mourir de honte devant notre grand-mère. Résultat...nous sommes brûlées mais nos maisons BRILLENT comme des sous neufs (bon, pour ma part, ce n'est que le premier étage, celui qu'on voit.... Popo couche chez Clo, faute de lit chez moi alors throriquement, je suis safe...mais bref...le premier étage brille de mille feu, ça compte non?...Quoi!?.....)


Les vêtements des 3 paniers de linge propre qui trainaient depuis une semaine sont pliés (comme seule une grand-mère sait le faire) et les bas orphelins du panier des choses perdus qui traine dans un coin depuis je ne sais plus quand (Dieu seul le sait le diable s'en doute) ont presque tous trouvé leur douce moitié (75 paires au total...ça fait des bas ça mes amis...)

Ma maison sent le caramel et j'en ai maintenant 6 pots.

J'ai pris la décision d'appeler LG pour me plaindre haut et fort de mon réfrigérateur pas bon marché du tout qui a brisé pour la 4e fois en 2 ans (pour la même chose)...Poussée par ma grand-mère qui a déjà appelé chez Maytag pour faire réparer un électro et à la dame qui lui avait répondu qu'il n'y avait pas de réparateur disponible elle a rétorqué: "Celui qui fait rien dans l'annonce à la télé parce que vos appareils sont supposément jamais brisés...ben envoyé-moi le donc lui" Son ultime conseil: Beurre épais, mets ça pire que c'est et donne leur de la m**** en masse.


Il n'y a pas de vaisselle sale dans l'évier et ce dernier "SHINE" comme jamais.


Notre chat est confiné à errer dehors et celui de ma sœur à coucher dans la véranda parce que Popo HAÏT ça les maudits chats.

Les enfants sont HIGH aux Smarties

Dans mon frigidaire il y a ...
Des carrés aux ananas
Du sucre à la crème
Des carrés graham au citron
Des biscuits gaufrettes à la vanille
Et UN-E SOURIS VE-ER-TE! (le chat est dehors, vous vous rappelez?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire