mardi 18 août 2009

Trouver chaussure à son pied...

Nous sommes au chalet familial avec les enfants et la grand-mère de Monsieur B est là, se pomponant pour assister à des funérailles. Je lui fait remarquer à quel point elle est belle et bien mise avec sa belle robe et ses beaux cheveux argent coiffés.

Et Yolande de me répondre comme elle seule sait le faire:

"Ben voyons, je suis pas belle là, j'aurais pu être bien plus belle si Jacques (son mari) s'était donné la peine de chercher comme il faut mes affaires quand il a été à maison en ville...mais là, tu sais comment c'est, il trouve jamais rien...faque là, j'ai pas la bonne sacoche, j'ai la noire et je voulais la bleue crochetée à la main et j'ai pas les bons souliers non plus, je voulais ceux qui MATCHENT avec LA VOITURE..."

J'adore les grand-mères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire