dimanche 9 août 2009

Partons la mer est BE-EL-LEEEEE

NOUS PARTONS POUR NOTRE TRADITIONNELLE SEMAINE À LA MER DANS LE MAINE, LÀ OÙ L'EAU EST À MOINS MILLE MAIS OÙ L'ON S'AMUSE FERME!

WE ARE OUT OF HERE BABY!


Pour vous garder intéressés, dans mon sprint finale de valise-ménage de la maison-lavage-paquetage-courses de dernière minute, gestion de crises, j'ai tout de même pris le temps de terminer quelques textes (d'accord, pas quelques, plutôt deux) que j'avais commencés mais faute de temps pas publiés (ça m'arrive souvent, j'ai toute une banque, mais ne pensez pas que je vous refile du vieux stock...) pour vous faire patienter pendant l'absence de votre lecture quotidienne (hum, hum) sans laquelle votre journée est désormais grise (re-hum, hum). Oui, je me trouve importante.

Bonne semaine!!!! Bonne lecture (les textes suivent ce message)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire